Enjoy Phoenix sort son coffret à sourcil Benefit

Enjoy Phoenix

Se maquiller représente une chose importante pour les femmes, chacune d’entre elles mérite ainsi d’avoir son propre coffret à sourcil. Avoir des sourcils bien dessinés fait partie de la mise en beauté puisque cela permet d’approfondir le regard et de mettre en valeur le charme du visage. Il s’agit de corriger toutes les petites imperfections pour être plus attirante. C’est pourquoi Enjoy Phoenix offre ce nouveau produit Benefit.

Le coffret à sourcil Benefit

Benefit Cosmetics vient de lancer un coffret consacré à la beauté des sourcils en association avec Enjoy Phoenix sous la supervision de Marie Lopez, une experte en beauté exceptionnelle de France. Depuis 2012, cette passionnée de cosmétiques a commencé à partager son quotidien et ses astuces beauté sur les réseaux sociaux où elle a plus de 4 millions de followers.

Durant tous ce temps, Enjoy Phoenix a produit du maquillage sourcils Benefit qui est un accessoire inséparable au quotidien de beaucoup de femmes pour sa beauté. Cette fois-ci, le groupe propose un nouveau kit qui est classé parmi les produits les plus incontournables.

Ce merveilleux kit d’Enjoy Phoenix dispose d’un 3D BROWTONES teinte COPPER qui peut illuminer vos sourcils, d’un GIMME BROW et d’une teinte 4.5 avec un mascara pour donner plus de volume. Le KA-BROW teint 4.5 est également inclus dans le coffret, il est doté d’un gel crème spécialement conçu pour colorer les sourcils, c’est un produit en petit format qui peut s’incruster facilement dans votre sac à main.

Il y a aussi le crayon sourcils pour un dessin précis et le gel fixateur transparent qui peut durer 24 heures. Le dernier élément du kit est l’ANGLED BROW BRUSH & SPOOLIE, il s’agit d’un double pinceau avec une biseautée et une brosse.

Astuces d’utilisation

Pour un maquillage sourcils discret et naturel au quotidien, commencez par un brossage vers le haut et l’extérieur, continuez avec une application de mascara en utilisant le Gimme Brow de teinte 4,5. Puis attrapez l’extrémité de l’applicateur pour perfectionner les zones les plus étroites comme la courbe et la pointe.

En outre, si vous voulez avoir des sourcils plus définis à l’effet naturel, optez pour le crayon Precisely My Brow Pencil en teinte 3,5. Par contre, si vos sourcils sont épais, mettez-y du gel incolore 24 h Brow Setter, pour cela il est préférable d’utiliser le côté à poil long de la brosse, ou bien le côté à poil court pour un résultat plus fin et clairsemé.

Si vous souhaitez avec des sourcils bien définis à l’occasion d’une soirée, Marie a concocté quelques conseils efficaces avec l’utilisation du coffret à sourcil Benefit.

En effet, pour un look plus audacieux et sophistiqué, il n’y a rien de mieux que de définir et de combler ses sourcils avec le gel-crème Ka-Brow en teinte 4,5. Utilisez aussi une 3D BROWtones pour illuminer rapidement vos sourcils et leur permettre d’avoir un effet éclatant. Pour ce faire, tenez la brosse à l’horizontale et appliquez le produit en suivant des mouvements ascendants afin que votre maquillage soit plus discret.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *