Des fausses taches de rousseur au henné : le cauchemar d’une YouTubeuse

Des fausses taches de rousseur au henné

Les fausses taches de rousseur au henné sont devenues de plus en plus de tendance. Sur le net, de nombreuses YouTubeuses font tout ce qu’elles peuvent pour être au top et choisissent d’utiliser des techniques assez radicales pour y parvenir. Tel est le cas de Naomie Jon, avec sa vidéo sur les taches de rousseur qui a été un véritable cauchemar.

Une vidéo ratée très populaire

Auparavant, les taches de rousseur étaient considérées comme quelque chose de honteux, mais le monde de la beauté féminine a connu une certaine évolution. Désormais, on veut avoir quelques points noirs pour être plus charmante. C’est pourquoi la YouTubeuse Naomi Jon, une grande renommée dans le domaine du maquillage, a réalisé un tuto direct ce décembre dernier. Dans sa vidéo, elle montre au monde entier son expérience sur les fausses taches de rousseur au henné, mais cela s’est viré au cauchemar.

Naomi a appliqué du henné sur son nez, ses joues, son front et sur son menton. Lorsqu’elle tentait de rincer le produit, elle a vraiment paniqué parce que rien n’a changé, elle n’arrivait pas à enlever les taches. Ce fut une grande déception, elle a dit qu’elle voulait mourir puisqu’elle avait des points noirs partout sur le visage. La YouTubeuse cherchait des solutions pour les faire disparaitre, mais en vain. Bien qu’elle ait mis dessus beaucoup de fond de teint et du masque d’huile d’olive, le produit était encore là.

« Je regrette tout ce que j’ai fait, je vais pleurer. Je pense que j’ai utilisé le mauvais henné, il est trop foncé et rouge », c’est ce qu’elle a déclaré lorsque tout était tombé en fiasco. Naomi était face à un échec total, ainsi elle a conseillé à ses fans de ne pas réitérer son expérience. Ses taches de rousseur improvisées ne vont pas s’enlever du jour au lendemain, ce sont devenues des points pas agréables à voir virant au rouge.

Tout le monde sur le web parlait de ses fausses taches qui n’a pas réussi et se moquait d’elle. En effet, il vaut mieux faire des essais sur la main avant d’appliquer des produits de beauté sur le visage pour éviter une telle déception.

D’autres essais pour effacer les fausses taches de rousseur

En début de l’année, Naomi a pris la décision de surpasser son échec en refaisant la vidéo sur sa chaîne intitulée « We’re doing this again », ce qui veut dire nous le faisons à nouveau. En dépit de tout ce qui s’est passé pendant sa première tentative, la YouTubeuse est prédisposée à retenter l’expérience ! Suite aux nombreuses demandes de ses followers sur la toile, elle recommence et procède aux fausses taches de rousseur, acte II. « Je n’abandonne jamais », affirme-t-elle.

Pour cette fois, son test sur les fausses taches de rousseur au henné est un succès ! L’Allemande a pris des leçons de sa première expérience et a établi de diverses précautions avant de se lancer. Ainsi, Naomi a choisi un autre type de henné pour un effet naturel, puis elle a effectué une vérification sur sa main gauche avec de l’huile démaquillante pour s’assurer si le produit est indélébile ou non. Dans ses dernières publications sur Instagram, on peut apercevoir nettement que les taches disparaissent petit à petit. Son cauchemar de l’année dernière aurait pu être éviter si elle a fait des tests avant d’appliquer le produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *